Calendrier

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Archives

Fév042015

23:10:30

Une introduction pour connaitre les marionnettes


Bien qu'ils l'aiment, ils finissent invariablement par détacher les marionnettes de leur imaginaire lors que les personnes grandissent. Chacun d'entre nous, à un moment ou à l'autre, dans notre enfance, aurait entendu des histoires de nos parents et grands-parents. Il semble comme la voix vient vraiment de la marionnette. Ceux-ci se produisent particulièrement dans les contextes de l'émotion intensifiée ou des événements importants plutôt comme des arias dans des opéras européens. Ils font également marcher, balancer, sauter à cloche-pied, et voler ces pantins.

marionnette

Ils sont disposés à partir d'un large éventail de matériaux, à cause de leur forme et utilisation prévue. Puisque les Grecs étaient fanatiques des présentations théâtrales, et la production de telles grandes expositions était plutôt chère, des marionnettes ont été utilisées pour remplacer de vrais acteurs. Les marionnettes créent une manière de ne pas menacer votre enfant, en enseignant le sang-froid comme outil de étude, pour le fait qu'elles sont animées et ne montrent pas une puissance bien fondée. Quand vous descendez la rue, beaucoup de fois vous voyez des comiques avec des scènes, la danse ou le chant de marionnettes de ficelle agir.

Les manipulateurs en spectacle enfants se servent de leurs propres musique et tous les membres de la troupe font de même en général. Cette technique a été employée par les grecs anciens . Ils étaient responsables de porter à la connaissance les questions de salle de classe qui étaient les plus intéressées. Ceux-ci sont habillés avec les vêtements colorés.

Admin · 320 vues · 0 commentaires

Lien permanent vers l'article complet

http://guignol.sosblogs.com/Guignol-b1/Une-introduction-pour-connaitre-les-marionnettes-b1-p3.htm

Commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce blog


Laisser un commentaire

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce blog